COMMUNIQUE | Groupe Radio Public Santé
PARTAGER
voir le communiqué en ligne
La version anglophone de Radio Public Santé s'affichesur les grands écrans de Time-Square à New York Public Health Radio à Manhattan Entre le 10 et le 20 mars, des films publicitaires de 15 secondes seront multi diffusés dans ce quartier très fréquenté de Manhattan. Radio Public Santé, marque leader de l'information santé grand public en France, souhaite poursuivre son développement à l'international grâce à sa radio anglophone. Un programme d'information scientifique de qualité en format court et accessible à tous Comme pour sa version francophone, Public Health Radio diffuse en continu des émissions courtes sur les thèmes de l'actualité santé, la prévention, la recherche, la beauté, la nutrition, les traitements, la psychologie, la sexologie, le sport ... “Public Health Radio est née de la volonté de partager notre expertise et notre passion pour la santé avec le public anglophone, qui représente plus d’un milliard de personnes dans le monde. Nous voulons offrir à nos auditeurs une information fiable, indépendante et utile, qui les aide à prendre soin de leur santé et de leur bien-être”, explique Anthony Bourdain, DG & co-fondateur du groupe Public Santé. “Nous sommes très fiers de lancer cette campagne de promotion à Manhattan, qui est un symbole de modernité, de diversité et d'ouverture d’esprit. Nous espérons que les New-Yorkais seront séduits par notre concept et qu’ils deviendront des fidèles de Public Health Radio”, ajoute Olivier Jauffrit, responsable du développement international. Disponible 24h/7j sur tous les supports numériques Le 11ème groupe le plus écouté de France*, précise que Public Health Radio est disponible gratuitement et sans interruption sur le site www.publicsante.com, ainsi que sur les applications mobiles dédiées. Les auditeurs peuvent également retrouver les podcasts des émissions sur les principales plateformes de streaming.
Public Health Radio à Manhattan Entre le 10 et le 20 mars, des films publicitaires de 15 secondes seront multi diffusés dans ce quartier très fréquenté de Manhattan. Radio Public Santé, marque leader de l'information santé grand public en France, souhaite poursuivre son développement à l'international grâce à sa radio anglophone. Un programme d'information scientifique de qualité en format court et accessible à tous Comme pour sa version francophone, Public Health Radio diffuse en continu des émissions courtes sur les thèmes de l'actualité santé, la prévention, la recherche, la beauté, la nutrition, les traitements, la psychologie, la sexologie, le sport ... “Public Health Radio est née de la volonté de partager notre expertise et notre passion pour la santé avec le public anglophone, qui représente plus d’un milliard de personnes dans le monde. Nous voulons offrir à nos auditeurs une information fiable, indépendante et utile, qui les aide à prendre soin de leur santé et de leur bien-être”, explique Anthony Bourdain, DG & co-fondateur du groupe Public Santé. “Nous sommes très fiers de lancer cette campagne de promotion à Manhattan, qui est un symbole de modernité, de diversité et d'ouverture d’esprit. Nous espérons que les New-Yorkais seront séduits par notre concept et qu’ils deviendront des fidèles de Public Health Radio”, ajoute Olivier Jauffrit, responsable du développement international. Disponible 24h/7j sur tous les supports numériques Le 11ème groupe le plus écouté de France*, précise que Public Health Radio est disponible gratuitement et sans interruption sur le site www.publicsante.com, ainsi que sur les applications mobiles dédiées. Les auditeurs peuvent également retrouver les podcasts des émissions sur les principales plateformes de streaming.
Contact Presse
Aurélie LEROY - 09 70 95 14 14 presse@publicsante.com Visuels de presse ICI.
Le groupe Public Santé a été créé en 2006 à l’initiative d’Anthony Bourdain (ancien animateur et journaliste de NRJ, Chérie FM, Nostalgie, RFM, MFM...), Patrick Casties (ancien collaborateur chez RMC), Gérard Bardy (ancien DG du Généraliste et directeur du MEDEC, écrivain) et Jean-Marc Véran (ancien DA de la SCP RTL).*source ACPM-OJD janvier 2024.